GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 8 Novembre
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    À Aurillac, la crème de la crème du théâtre de rue

    Par
    Chaque année, des artistes de rue du monde entier se retrouvent à Aurillac. Ici, un membre de la compagnie théâtrale Insectotropics lors de «The Legend of Burning Man» le 22 août 2018 à Aurillac. AFP/Thierry Zoccolan

    Depuis mercredi, la ville d'Aurillac, dans le sud-ouest de la France, voit défiler la crème de la crème du théâtre de rue pour le Festival de théâtre de rue d'Aurillac. Une vingtaine de spectacles figurent dans la programmation officielle, gage de qualité. Mais à cela s'ajoutent pas moins de 600 compagnies des quatre coins du monde, venues présenter leurs créations aux festivaliers, et espérer, un jour, atteindre le haut de l'affiche. Un reportage d'Amélie Beaucour.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.