GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 24 Septembre
Mercredi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Éliminatoires de l’Euro 2020: les favoris sont au rendez-vous

    Raheem Sterling. © Reuters/Carl Recine

    Au sommaire de Radio Foot internationale: un point sur les récentes rencontres des éliminatoires de l’Euro 2020. La situation se décante à deux mois de la fin, les favoris s’illustrent. - Outre le Portugal et la France, l’Angleterre ou encore l’Espagne et la Belgique, mais aussi l’Italie (en pleine reconstruction) ont fait le plein de points. - Des équipes qui marquent aussi beaucoup de buts, à l’instar de la jeune génération des «Trois Lions», des formations où les talents (comme Raheem Sterling) se mettent en exergue, De Bruyne a inscrit un but et délivré trois passes décisives, pour la large victoire des Diables Rouges en Écosse. - D’autres rouges, ceux de l'Espagne, font carton plein et leur emblématique capitaine Sergio Ramos entre dans la légende. - 167 sélections, il égale le record d’Iker Casillas, un défenseur qui est aussi un buteur ! - La Mannschaft ne carbure pas aussi bien, mais elle garde la tête de son groupe et mise aussi sur ses jeunes pousses (Havertz ou Diabry) pour rebondir. - Le Kosovo, une petite équipe qui s’affirme lors de ces éliminatoires, nous en parlerons. - Patrice Evra de retour chez les Red Devils ! Il passe ses diplômes d’entraîneur et fait désormais partie du staff des U18 chez les Mancuniens. - Mané et Salah ne font pas partie des finalistes du prix de la Fifa «The Best ». Déjà zappés par l’UEFA, ils ont pourtant brillé avec leur club. Cela fait-il débat en Angleterre ? Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Bruno Constant, Frank Simon, et Éric Rabesandratana. Technique/réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel / Pierre Guérin. Début des débats : 15h10 T.U.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Qualifications Euro 2020: Cristiano Ronaldo, un quadruplé face à la Lituanie

      En savoir plus

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports, les championnats européens. Angleterre: les Reds, auteurs d’un sans-faute mais battus en C1 à Naples, se rendent à Stamford Bridge pour …

    • Victoire de prestige pour le PSG face au Real Madrid

      Victoire de prestige pour le PSG face au Real Madrid

      Au sommaire de Radio Foot ce jeudi: PSG/Madrid, victoire convaincante des Parisiens. Trois buts inscrits, un milieu équilibré, une bonne performance collective et aussi …

    • Ligue des Champions (1ère journée), présentation des principales affiches

      Ligue des Champions (1ère journée), présentation des principales affiches

      Le PSG sans ses stars (Neymar/Cavani/Mbappé) reçoit le Real Madrid de Zidane et Benzema, Paris en danger ? Quel objectif pour le club de la capitale cette saison en C1 ?

    • Ligue des Champions 2019-2020, entrée en lice de Lyon et de Lille

      Ligue des Champions 2019-2020, entrée en lice de Lyon et de Lille

      Au sommaire de l'émission, le retour d’une des compétitions phares de la planète foot : la Ligue des Champions. Le tournoi démarre sur les chapeaux de roues avec de belles …

    • PSG: Neymar, veni vidi vici !

      PSG: Neymar, veni vidi vici !

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi - PSG : Neymar, veni vidi vici ! Huée et insultée par une partie des supporteurs du Parc des Princes, la star brésilienne a douché …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au menu du Café des Sports, la reprise des championnats. - En Ligue 1, c’est vers le Parc des Princes que les regards seront tournés. PSG/Strasbourg samedi 14 septembre …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.