GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Victoire de prestige pour le PSG face au Real Madrid

    Idrissa Gueye (PSG) et Toni Kroos (Real Madrid), le 18 septembre 2019, au Parc des Princes à Paris. REUTERS/Gonzalo Fuentes

    Au sommaire de Radio Foot ce jeudi: PSG/Madrid, victoire convaincante des Parisiens. Trois buts inscrits, un milieu équilibré, une bonne performance collective et aussi individuelle à l’image d’un Gueye et d’un Di Maria remarquables et remarqués. En l’absence de la «MCN», l’ange argentin a signé un doublé. Côté madrilène, à part quelques frayeurs provoquées par le trio d’attaque Benzema - Bale - Hazard, la Maison Blanche privée de cadres comme Modric et Ramos notamment, a été étouffée. – Un état d’esprit, une solidité et au final une victoire de prestige, aussi celle de T. Tuchel ? – Cela reste une victoire en phase de poules, il faudra afficher la même constance contre Galatasaray. – Si le onze de Zidane était diminué, c’est aussi le début de saison des Merengue qui inquiète, alors que Z.Z. a « perdu son immunité ». Comment réagit la presse ibérique au lendemain de cette défaite ? – Bilan des deux journées de compétition côté favoris : les Reds ont cédé en fin de match à Naples, le Barça n’a rapporté qu’un point de son voyage à Dortmund, l’Atlético est revenu sur une Juventus à qui la victoire tendait les bras. – Manchester City et le Bayern ont convaincu, le premier à l’extérieur face à Donetsk, le second à domicile face à l’Étoile Rouge. - L’Ajax reste l’Ajax. Malgré les départs de De Ligt, De Jong et Dolberg entre autres, les joueurs d’Erik ten Hag ont corrigé Lille à Amsterdam. - Autour d’Annie Gasnier : Nabil Djellit, Éric Rabesandratana, Jean-Philippe Bouchard. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U.


    Sur le même sujet

    • Football / Coupe d’Europe

      Foot: face au Real, le PSG débute parfaitement en Ligue des champions

      En savoir plus

    • Sports / Football

      Football: le PSG conclut son mercato en beauté

      En savoir plus

    • Sports / Football

      Football: Neymar renonce à son transfert et reste au PSG

      En savoir plus

    • Le café des sports

      Le café des sports

      Au sommaire du Café des Sports, les éliminatoires de l’Euro 2020.

    • Éliminatoires Euro 2020: la France se déplace en Islande

      Éliminatoires Euro 2020: la France se déplace en Islande

      Au sommaire de Radio Foot internationale ce jeudi: la suite des éliminatoires pour l’Euro 2020. Un déplacement à venir en Islande pour les Bleus. Attention à ne pas prendre …

    • Schweinsteiger raccroche les crampons

      Schweinsteiger raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot internationale : Nouveau cafouillage à la CAF ? La Confédération africaine de football donne à rejouer Zamalek-Génération foot en tour préliminaire …

    • Hommage à Eugène Saccomano et retour sur le choc Inter Milan / Juventus

      Hommage à Eugène Saccomano et retour sur le choc Inter Milan / Juventus

      Au sommaire de Radio Foot : Disparition, hommage à Eugène Saccomano, journaliste sportif et père des émissions de débats sur le football en France - Lyon : Sylvinho viré ! …

    • Premier League: Liverpool sur la voie du titre

      Premier League: Liverpool sur la voie du titre

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi: la Premier League et les «Reds» qui se détachent. La victoire sur Leicester leur permet de compter huit points d’avance sur les Citizens. …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: la Serie A et un choc au sommet à Giuseppe Meazza. L’Inter, qui a fait un début de championnat parfait, reçoit la Juve. Les Bianconeri …

    • Ligue des Champions: Barcelone et Liverpool s’imposent difficilement

      Ligue des Champions: Barcelone et Liverpool s’imposent difficilement

      Au sommaire de Radio Foot: retour sur la série de rencontres d'hier (mercredi 2 octobre 2019), comptant pour la 2ème journée de Ligue des Champions. - Un OL solide s’impose …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.