GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Aujourd'hui
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Dar Yasin, photographe indien couvrant le Cachemire

    Les proches de Shujaat Bukhari, le rédacteur en chef assassiné du quotidien anglophone Rising Kashmir, pendant le cortège funèbre en 2018. Dar Yasin / The Associated Press

    Les tensions au Cachemire… depuis leur indépendance en 1947, l’Inde et le Pakistan se sont livré deux guerres dans cette région disputée. Très récemment encore on y a frôlé un nouveau conflit. Le Cachemire reste inaccessible aux journalistes étrangers. C’est pourquoi le témoignage de Dar Yasin, un photojournaliste indien qui vit au  Cachemire, est précieux. Murielle Paradon l’a rencontré lors de l’exposition de son travail, au festival Visa pour l’image à Perpignan dans le sud de la France.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.