GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le match Bergame / Fiorentina interrompu quelques minutes pour des cris racistes

    Le joueur Dalbert (Fiorentina) à droite et son coach Vincenzo Montella, le 14 septembre 2019, lors du match contre la Juventus. (Photo d'illustration) AFP/Vincenzo Pinto

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi : la Liga et un champion sortant méconnaissable. - Les Blaugrana chutent une nouvelle fois à l’extérieur. Ils encaissent des buts, ne comptent que 7 points en 5 journées, le plus faible total des Catalans en Liga depuis 24 ans ! - Griezmann connaît une intégration difficile, il a sombré à Grenade. La défense catalane est aussi en difficulté. - Les choix de Valverde, déjà fragilisé, sont-ils en cause ? - Sans briller à Séville, des Merengue réalistes l’ont emporté. Une tête gagnante de KB9 (Benzema est le meilleur buteur de la tête en Europe cette année) a suffi à donner de l’air à un Real qui en avait besoin et se hisse en haut du classement. - Ligue 1 : Neymar revêt son costume de super-sauveur à Lyon - Décisif contre Strasbourg la semaine passée, il l’a encore été en fin de match contre l’OL. - Les Parisiens ont 7 points d’avance sur des Gones qui ont laissé l’initiative à leur adversaire du soir et se sont fait prendre. - Angers en inattendu dauphin, avec son attaquant Casimir Ninga qui a inscrit un triplé et rendu Saint-Étienne vert de rage. - En Italie, le match entre l'Atalanta Bergame et la Fiorentina a été interrompu quelques minutes par l’arbitre pour des cris racistes adressés à Dalbert, le latéral brésilien de la «Viola». Sur cette question du racisme, le président Infantino de la FIFA était invité à s’expliquer sur la télévision italienne. - Lilian Thuram, à qui Radio Foot a tendu son micro il y a quelques jours, donnera son point de vue sur cette problématique. - Côté résultats, l’Inter, qui a remporté le derby milanais, est en tête de la Serie A. La Juve a battu Vérone et suit à 2 points. Naples, prolifique en déplacement à Lecce, complète le podium. - Autour d’Annie Gasnier : Gilles Verdez, Éric Rabesandratana, Nabil Djellit et Alejandro Valente. Mise en ondes : Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 T.U.


    Sur le même sujet

    • Allemagne

      Le président de Schalke 04 suspendu après des propos racistes sur les Africains

      En savoir plus

    • Le foot italien encore marqué par des débordements racistes

      En savoir plus

    • Football

      Le défenseur de Naples Koulibaly victime de cris racistes pendant Inter-Naples

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.