GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L’animal imaginaire, jonglerie de mots avec la nouvelle pièce de Valère Novarina

    L'animal imaginaire. @ Pascal Victor

    Avons-nous oublié que nous étions aussi des animaux ?

    Dans L’animal imaginaire, dernière pièce de théâtre de Valère Novarina, l’auteur, essayiste et metteur en scène nous fait assister à la mise en espace de la parole humaine. Une pièce loufoque et philosophique où il interroge le langage et son rapport à la disparition, où l’on retrouve les néantistes mordorés, les délétères stricto sensu, les ubicuistes brefs, mais aussi l’arpenteur et Raymond la matière, tous personnages de Novarina depuis ses débuts au théâtre dans les années 80.

    L’animal imaginaire, un texte publié chez POL éditions et une création au Théâtre National de la Colline jusqu’au 13 octobre 2019.

    La chronique de Lucie Bouteloup, la Puce à l'oreille.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.