GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    La Biennale de Lyon

    Une personne passe devant l'installation de l'artiste sud-africaine Simphiwe Ndzube le 16 septembre 2019 sur un ancien site de production de Fagor-Brandt, 2 jours avant l'ouverture de la 15e Biennale d'art contemporain de Lyon. JEFF PACHOUD / AFP

    Gigantesque espace de 29 000 m2, l’usine Fagor accueille pour la première fois la Biennale de Lyon. Pour sa 15e édition, l’évènement dédié à l’art contemporain dont le titre cette année est : « Là où les eaux se mêlent », a été fortement remanié. Nouveaux lieux, nouvelle équipe, sept jeunes commissaires du palais de Tokyo assument la programmation. Et la directrice artistique est désormais une femme, Isabelle Bertolotti.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.