GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le procureur général Avichaï Mandelblit a décidé d'inculper le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour corruption, fraude et abus de confiance dans l'affaire 4000», qui concerne un échange présumé de bons procédés avec le patron d'une société de télécoms, a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

    Les directeurs d'écoles se mobilisent après le suicide d'une de leur collègue

    Les enseignants et parents d'élèves de Pantin (Seine-Saint-Denis) se sont rassemblés ce jeudi 3 octobre. Lucie Bouteloup/RFI

    Journée de mobilisation, jeudi 03 octobre, dans l'Éducation nationale. Les directeurs et les enseignants veulent faire part de leur malaise après le suicide, il y a 10 jours dans son école de Pantin en Seine-Saint-Denis, d'une de leur collègue.

    Beaucoup décrivent, comme cette directrice d'établissement, un quotidien intenable avec une demande d'investissement de plus en plus grande et sans aide supplémentaire. Entretien avec Jean- Philippe Chartier, directeur d’école dans le 91 et représentant du premier syndicat du primaire SNUipp-FSU 91.


    Sur le même sujet

    • Mali

      Malgré l'insécurité, les enfants maliens retournent sur les bancs de l'école

      En savoir plus

    • RDC

      RDC: colère contre la grève des enseignants d’écoles catholiques

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.