GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le roi du Maroc a gracié la journaliste Hajar Raissouni, récemment condamnée à un an de prison pour «avortement illégal» et «relations sexuelles hors mariage», selon un communiqué officiel diffusé ce mercredi 16 octobre.

    Dernières infos

    Éliminatoires Euro 2020: la France se déplace en Islande

    Sadio Mané (Sénégal) et Neymar (Brésil), le 10 octobre 2019. © REUTERS/Feline Lim

    Au sommaire de Radio Foot internationale ce jeudi: la suite des éliminatoires pour l’Euro 2020. Un déplacement à venir en Islande pour les Bleus. Attention à ne pas prendre froid avant de recevoir la Turquie, autre favori du groupe, équipe contre laquelle les joueurs de Deschamps auront une revanche à prendre. - Le sélectionneur qui devra composer notamment sans Mbappé, Pogba, ni Lloris, alors que N’Golo Kanté fera son retour dans l’entrejeu - Rencontres éliminatoires et rencontres amicales, comme cette opposition entre Brésiliens et Sénégalais à Singapour. Et comme un parfum de Mondial, les vice-champions d’Afrique avec Sadio Mané, mais sans Mbaye Niang. Côté auriverde, Neymar fêtera sa 100ème cape. Autre match de gala (entre formations qui se sont affrontées trois fois en finale) Allemagne/Argentine. Privés de cadres, les deux nations ont eu une mi-temps chacune, et se sont séparées sur un nul 2-2. - La CAF a effectué le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue de Champions. En attendant le 16ème qualifié, on peut constater que l’Espérance de Tunis tombe dans une poule D relevée, qui recèle trois anciens vainqueurs le Raja Casablanca, la JS Kabylie et l’AS Vita Club. Avec Olivier Pron, Patrick Juillard, Gilles Verdez et Salim Baungally. Technique/Réalisation : Laurent Salerno - préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 T.U.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.