GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Musique: «Diabolique», premier album du collectif L’Épée

    L’actrice française Emmanuelle Seigner, le duo Catalan Les Liminanas et le célèbre guitariste californien Anton Newcombe, forment L’Épée. Mehdi Benkler

    Le nom du groupe L’Épée, est venu d’une vision de l’américain Anton Newcombe, personnage égaré entre les paradis artificiels et le rock'n'roll halluciné de son groupe The Brian Jonestown Massacre. Ce compositeur de génie, réalise « Diabolique » un premier album avec Les Liminanas, couple de rockeurs de Perpignan adulé aux États-Unis et Emmanuelle Seigner, comédienne et chanteuse, déjà quatre albums au compteur et des duos avec Iggy Pop. Avec des figures cultes du néopsychédélisme, L’Épée manie à merveille le rock sous acide des années 1960-1970.

    ► À lire aussi :
    Le groupe «The Liminanas» au Printemps de Bourges

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.