GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 21 Novembre
Vendredi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Des œuvres qui célèbrent l'art des Aborigènes

    « Jarracharra : les vents de la saison sèche », une exposition à découvrir dans les locaux de l’ambassade de l’Australie en France à Paris – jusqu’au 10 janvier prochain 2020. Ambassade d'Australie en France

    Elles ont dû traverser des déserts, des savanes et une trentaine de rivières… juste pour obtenir des passeports, afin de se rendre… à Paris : à l’occasion de l’année internationale des langues autochtones des Nations unies, l’ambassade d’Australie en France accueille en ce moment une collection d’œuvres textiles - réalisées par 17 artistes aborigènes du Centre Babbarra, l’un des centres artistiques les plus isolés du monde, situé en plein cœur de la Terre d’Arnhem dans l’extrême nord de l’Australie, dans la région de Maningrida. Rencontre avec ces femmes aborigènes.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.