GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Mardi 12 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 14 Novembre
Vendredi 15 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    À Moscou, une ancienne centrale électrique se mue en centre d'art contemporain

    Une centrale électrique désaffectée transformée en centre d’art contemporain : c’est l’énorme chantier en plein cœur de Moscou. Gleb Leonov/V-A-C

    Une centrale électrique désaffectée transformée en centre d’art contemporain : c’est l’énorme chantier en plein cœur de Moscou qui pique la curiosité.

    Cet ambitieux projet est financé par la plus grosse fortune de Russie et a vocation à hisser la capitale russe parmi les villes qui comptent sur le marché de l’art contemporain. Ce futur « Pompidou moscovite », confié au célèbre architecte italien Renzo Piano, doit être inauguré l’année prochaine. Il a été pour la première fois présenté mardi 29 octobre par ses concepteurs.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.