GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 10 Décembre
Mercredi 11 Décembre
Jeudi 12 Décembre
Vendredi 13 Décembre
Aujourd'hui
Dimanche 15 Décembre
Lundi 16 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Beauté : le produit miracle n’existe pas

    Pour avoir une belle peau ou de beaux cheveux, il faut s'armer de patience et adopter une hygiène quotidienne avec une association de produits de beauté bien choisis. Setalmaa.com

    Pour avoir une belle peau, des cheveux soyeux et en bonne santé, il ne faut pas, comme le laissent souvent entendre les publicités, miser sur un seul produit.
    La recette miracle, c’est une hygiène quotidienne, des gestes répétés, patients, soigneux, et une association de produits de beauté bien choisis.

    Aminata Thior, fondatrice de Setalmaa.com, est en ligne de Dakar dans La Vie ici.


    Sur le même sujet

    • Cameroun: préserver le patrimoine linguistique

      Cameroun: préserver le patrimoine linguistique

      Tout récemment, six langues du Cameroun, qui n’avaient plus de locuteurs, ont été déclarées mortes. C’est pour éviter que ce patrimoine linguistique ne se perde qu’il …

    • RDC: la bande dessinée prend ses quartiers à Kinshasa

      RDC: la bande dessinée prend ses quartiers à Kinshasa

      Alors que se tient dans la capitale de la RDC jusqu’à samedi le 9e Salon africain de la bande dessinée, on évoque la tradition de la BD dans ce pays et les difficultés …

    • Les coiffures en vogue à Dakar

      Les coiffures en vogue à Dakar

      Des braids (mélange de cheveux naturels à des mèches synthétiques) parfois agrémentés d’une frange, au mouchoir de tête, le moussor : coup d'oeil sur les coiffures à …

    • Bénin: des poubelles pour la fin de l’année

      Bénin: des poubelles pour la fin de l’année

      Équiper les villes de poubelles en nombre suffisant pour préserver les rues des monceaux de déchets : c’est l’objectif d’un nouveau défi citoyen au Bénin. Une campagne …

    • RDC: les intraduisibles du lingala

      RDC: les intraduisibles du lingala

      Ceux qui se sont déjà promenés dans les rues de Kinshasa ont sans doute déjà entendu l'expression « Kinshasa makambo ». Aussi fréquemment employée que difficile à traduire, …

    • Enfants dyslexiques: les signaux d’alerte

      Enfants dyslexiques: les signaux d’alerte

      Ce matin, La Vie ici est au Togo. On évoque les troubles dys, et en particulier la dyslexie, source d’échecs scolaires - voire de troubles du comportement - si elle n’est …

    • Cameroun: lire en langues locales

      Cameroun: lire en langues locales

      Avec plus de 256 langues patrimoniales, le Cameroun est une exception en Afrique. Depuis quelques temps, les éditeurs s’intéressent à ce secteur promis à l’expansion. …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.