GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 2 Décembre
Mardi 3 Décembre
Mercredi 4 Décembre
Jeudi 5 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 7 Décembre
Dimanche 8 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Près de 6000 agressions sexuelles signalées à Uber aux Etats-Unis en 2017-2018 (officiel)

    Ligue des Champions: Lille coule, Lyon se relance

    Joachim Andersen (Olympique Lyonnais) marque un but de la tête contre Benfica, le 5 novembre 2019. © REUTERS/Emmanuel Foudrot

    Au sommaire de Radio Foot : suite et fin de la 4ème journée de la Ligue des Champions.

    - Paris va tenter de poursuivre son parcours sans faute, une victoire à domicile face à Bruges qualifierait les hommes de Tuchel. - Des Parisiens plus réguliers en C1 qu’en Ligue 1, qui verront Thiago Silva reprendre sa place en défense. - Cavani sera-t-il sur la pelouse ?

    - Dans ce même groupe A, il est impératif pour le Real Madrid de concrétiser ses occasions. Opposés à Galatasaray à Bernabeu, les Merengue devront se montrer plus réalistes que face au Betis séville en Liga. - Un match retour contre les Turcs tout aussi important que la première manche à Istanbul, Zidane n’a toujours pas droit à l’erreur.

    - Groupe B : pas de droit à l’erreur non plus pour le «Rekordmeister». Hans-Dieter Flick assure l’intérim sur le banc du Bayern, il a demandé à ses joueurs de mettre de l’intensité, mais de bien défendre aussi. Munich bien parti pour se qualifier pour le tour suivant, alors que l’Olympiakos, sera contraint de faire un bon résultat pour rester en vie.

    - Les résultats de ce mardi soir (5 novembre 2019) : nul décevant du Barça face à une formation du Slavia Prague bien en place.
    - Une poule F où Dortmund a été renversant. Les Jaune et Noir ont pris l’ascendant sur l’Inter, qui menait 2-0 à la mi-temps, ils mettent le rival italien à 3 points.

    - L’OL préserve ses chances ! Les Gones se sont fait peur contre Benfica, mais renouent avec la victoire dans leur stade. - Bertrand Traoré, très discuté, a scellé la victoire, et les Lyonnais prennent ainsi leur revanche sur les Portugais.

    - Poule H : Lille s’est effondré à Valence, tandis que l’autre remontée de la soirée est à mettre au crédit de Chelsea, pourtant fort mal parti contre l’Ajax. Score final 4-4.

    Avec Annie Gasnier, Frédéric Suteau (qui couvrira la rencontre PSG/Bruges), David Lortholary, Dominique Sévérac et Étienne Moatti. - Mise en ondes : Alice Mesnard - Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.