GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 2 Décembre
Mardi 3 Décembre
Mercredi 4 Décembre
Jeudi 5 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 7 Décembre
Dimanche 8 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Près de 6000 agressions sexuelles signalées à Uber aux Etats-Unis en 2017-2018 (officiel)

    Présidentielle au Sri Lanka: «un discours de rassemblement plutôt que de division»

    La foule se rassemble pour assister à un meeting de campagne de Gotabaya Rajapaksa, le 13 octobre 2019 à Kadawatha. REUTERS/Dinuka Liyanawatte

    Dans une semaine, les Sri Lankais se rendent aux urnes. Un scrutin présidentiel prévu le 16 novembre dans un pays toujours en convalescence après les terribles attentats de Pâques.

    Une série de huit attaques contre des églises et des hôtels de luxe faisant 269 morts ont été perpétrées en avril dernier et ont été revendiquées par le groupe État islamique. Le Sri Lanka n'avait pas connu pareille violence depuis la guerre entre le gouvernement et les séparatistes tamouls qui s'est achevée en 2009.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.