GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 9 Décembre
Mardi 10 Décembre
Mercredi 11 Décembre
Jeudi 12 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 14 Décembre
Dimanche 15 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    France-Moldavie: les Bleus à une victoire de la qualification pour l’Euro

    Les Bleus pendant l'entraînement au Stade de France, à Saint-Denis, le 13 novembre 2019. Avec Thomas Lemar (g) et N'Golo Kanté (d). © REUTERS/Benoit Tessier

    Au sommaire de Radio Foot, la suite et la fin des éliminatoires de l’Euro 2020. - L’équipe de France reçoit la Moldavie, et cherchera à s’appliquer pour les deux dernières sorties de cette campagne éliminatoire. - Contre une équipe de Moldavie qui a déjà encaissé 22 buts en 8 rencontres.

    Des Bleus sans Lloris, Pogba, Matuidi, ni Hernandez, mais qui verront le retour de Kanté et Mbappé. - L’occasion pour Griezmann avec la tunique bleue, de mettre de côté les difficultés d’adaptation à Barcelone. - Deschamps continue de compter sur un Giroud qui cire toujours plus le banc à Chelsea.
    - Première journée des éliminatoires de la CAN 2021 - Groupe I : le Sénégal a disposé du Congo 2-0. On attend beaucoup des vice-champions d’Afrique et d’une génération arrivée à maturité. - Groupe H : les tenants du titre doivent réussir leurs débuts. L’Algérie reçoit la Zambie, les Chipolopolo qui semblent être leur principal adversaire dans cette poule. - Ryad Mahrez n’est pas titulaire indiscutable du côté des Skyblues, mais l’entraîneur des «Verts» lui accorde une confiance totale. - Un «Superclasico» à Riyad. Les Brésiliens, récents champions d'Amérique du Sud affronteront leurs rivaux argentins en amical. - L’Albiceleste sans Icardi, ni Di Maria, mais avec Paredes et aussi Messi de retour de sanction. Il est venu, il a vu et il a vaincu. - Deux saisons aux États-Unis et puis s'en va, mais sans titre. Zlatan Ibrahimovic, 38 ans, a annoncé son départ du Los Angeles Galaxy, quelle sera sa nouvelle destination ?

    Autour d’Hugo Moissonnier pour une première émission : Nabil Djellit, Naim Moniolle et Dominique Sévérac. Mise en ondes : Laurent Salerno - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U.

    Écoutez le débrief après le match France - Moldavie dans notre deuxième émission :

    RADIO FOOT 14-11-19 - Debrief Fra Mold, qualif CAN 2 14/11/2019 Écouter

    Sur le même sujet

    • Football

      Eliminatoires Euro 2020: la France démarre par une belle victoire en Moldavie

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.