GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 2 Décembre
Mardi 3 Décembre
Mercredi 4 Décembre
Jeudi 5 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 7 Décembre
Dimanche 8 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Près de 6000 agressions sexuelles signalées à Uber aux Etats-Unis en 2017-2018 (officiel)

    Uruguay: le baroud d'honneur de Pepe Mujica

    L'ancien président de l'Uruguay (2010-2015), Jose Mujica, arrive dans un bureau de vote à Montevideo lors des élections générales uruguayennes du 27 octobre 2019. © Pablo PORCIUNCULA BRUNE / AFP

    Les Uruguayens sont appelés aux urnes ce dimanche. Après 15 ans au pouvoir, la coalition de gauche du Frente Amplio est donnée perdante par les sondages pour ce second tour de l’élection présidentielle. Son candidat, Daniel Martinez, accuse sept points de retard sur son rival de droite, Luis Lacalle Pou. Alors pour tenter de renverser la vapeur, il a rappelé en renfort un vieux routier de la politique uruguayenne : l’ex-président et ancien guérilléro José Mujica, dit « Pepe ».


    Sur le même sujet

    • Uruguay

      Uruguay: distancée dans les sondages, la gauche joue la carte José Mujica

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.