GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 6 Décembre
Samedi 7 Décembre
Dimanche 8 Décembre
Lundi 9 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 11 Décembre
Jeudi 12 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le photographe malgache Rijasolo expose à Paris

    Leica en bandoulière, pull à capuche-baskets. Avec son allure d’éternel adolescent, Rijasolo est aujourd’hui une personnalité emblématique du milieu artistique et journalistique de l’île. RFI/Sarah Tétaud

    Le photographe malgache Rijasolo expose en ce moment à la Cité internationale des arts à Paris. Son travail tente de cerner les mille facettes de Madagascar, un des pays les plus pauvres du monde.

    Rijasolo s'y est installé définitivement en 2011 comme photojournaliste. Depuis, il collabore avec la presse internationale contribuant à faire connaître la vie quotidienne et l'actualité de la Grande Île dans le monde. Rijasolo raconte aussi à travers ses clichés pris sur le vif, souvent en noir et blanc, sa propre intimité.


    Sur le même sujet

    • Invité Culture

      Exposition: «Quand les nuages parleront», d'Emeric Lhuisset à Arles

      En savoir plus

    • Invité Culture

      Photographie: Frédéric Noy primé à Visa pour l'image

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.