Russie / Politique -
Article publié le : jeudi 21 juin 2012 à 05:22 -
Dernière modification le : mercredi 15 août 2012 à 12:25
En Russie, les musiciennes du groupe punk «Pussy Riot» risquent sept ans de prison
Les soutiens du groupe punk féminin «Pussy Riot» devant le tribunal où comparaissent les trois jeunes femmes, le 20 juin 2012.
REUTERS/Denis Sinyakov
Quatre mois après, leur « prière punk » anti-Poutine dans la cathédrale de Moscou déchaîne toujours les passions : les trois membres du groupe féministe Pussy Riot restent derrière les barreaux. Un tribunal moscovite a prolongé leur maintien en détention provisoire jusqu’au 24 juillet. Une centaine de personnes se sont réunies devant le tribunal dans l'attente de la décision.
|
|

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati

















Réagissez à cet article
(4) Réactions
Ruissie
que l'homme ne prenne pas la place de Dieu, Dieu est amour et il pardonne tous nos péchés, même ceux de ces jeunes,c'est un politique
Quoique représentant une
Ces gens ont le droit d'exprimer leurs opinions. Mais qu'elles aient au moins un peu de respect pour le sacré!
Personne n'a le droit de ridiculiser publiquement ce que la majorité des gens considèrent comme sacré. La mère de Dieu mérite quand même beaucoup plus de respect que ces filles de "Pussy Riot".
la mère de dieu mais
la mère de dieu mais n'importe quoi !!!!!
Où est le manque de respect??
Où est le manque de respect?? Demander à "la mère de Dieu" de chasser un dictateur, donc de libérer un peuple opprimé, est un manque de respect?? Quelle ouverture d'esprit!!! ....