Dernières infos
Italie / Justice - 
Article publié le : lundi 05 août 2013 à 08:38 - Dernière modification le : lundi 05 août 2013 à 08:38

Italie: les premiers mots de Silvio Berlusconi depuis la confirmation de sa condamnation

A la fin de son discours devant sa résidence romaine, ce dimanche 4 août 2013, Silvio Berlusconi n’a pu retenir quelques larmes.
A la fin de son discours devant sa résidence romaine, ce dimanche 4 août 2013, Silvio Berlusconi n’a pu retenir quelques larmes.
REUTERS/Alessandro Bianchi

Par RFI

Des centaines de personnes se sont rassemblées devant la résidence romaine de l'ancien président du Conseil italien, hier, dimanche 4 août. Un geste de solidarité après la confirmation de sa condamnation à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale et l'occasion pour le Cavaliere de prendre la parole pour la première fois depuis la décision de la cour de cassation. Silvio Berlusconi a tenté de rassurer les Italiens sur le sort du gouvernement de coalition gauche-droite dirigé par Enrico Letta, mis à rude épreuve par les tensions politiques qui ont suivi sa condamnation.

Silvio Berlusconi soutenu par ses partisans à Rome

Je suis ici pour dire mon amour et ma solidarité à notre leader Berlusconi. La justice doit être humaine et pas politique!

 

05/08/2013 par Anne Le Nir

tags: Italie - Silvio Berlusconi
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction

Fermer