GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Europe

    Cinéma: dans «Atomic Blonde», Charlize Theron montre ses muscles

    media Charlize Theron à la première du film «Atomic Blonde», le 17 juillet 2017 à Berlin. REUTERS/Fabrizio Bensch

    Atomic Blonde est un film qui nous fait voyager dans le temps, dans le Berlin de la Guerre froide, quelques jours avant la chute du Mur. Dans ce long-métrage de David Leitch, la Sud-africaine Charlize Theron  joue Lorraine, une espionne du MI6, les services secrets britanniques, chargée d’enquêter sur le meurtre d’un agent double. C'est le film d’action de l’été 2017, adapté du roman graphique The Coldest City, « La ville la plus froide », d'Anthony Johnston et  Sam Hart.

    Mieux que James Bond, elle peut neutraliser ses adversaires au revolver, mais aussi à coup de talons aiguilles, de marteau ou de tire-bouchon. Bienvenue dans le monde des héroïnes feministes dont Lorraine Broughton est l’un des exemplaires les plus impitoyables, et les plus musclés...

    Mieux que James Bond...
    Autour du film «Atomic Blonde» 16/08/2017 - par Elisabeth Lequeret Écouter

    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.