Accéder au contenu principal
Priorité santé

1. Infertilité

Audio 19:31
Parmi les techniques d’aide aux couples stériles pour réaliser leur désir d’enfant, ICSI (IntraCytoplasmic Sperm Injection) : la micro-injection d’un spermatozoïde dans un ovocyte.
Parmi les techniques d’aide aux couples stériles pour réaliser leur désir d’enfant, ICSI (IntraCytoplasmic Sperm Injection) : la micro-injection d’un spermatozoïde dans un ovocyte. (source : Cité des sciences et de l'industrie)

Que faire quand l’enfant désiré tarde à venir ? Au bout de combien de temps peut-on s’inquiéter ? Quelles sont les causes de l’infertilité féminine ou masculine ? Comment se passent les examens et quels sont les traitements disponibles ?

Publicité
  •  Dr Sylvie Epelboin, gynécologue-obstétricienne, médecin de la reproduction au sein du Groupe Hospitalier Bichat-Claude Bernard à Paris
  •  Laëtitia Poisson- Deleglise, présidente de l’Association Maia (soutien aux    couples confrontés à l'infertilité et la stérilité)
  •  Dr Antoine Mosikwa, gynécologue-obstétricien et spécialiste en biologie et médecine de la reproduction à NEW MEDICIS CLINIC de Kinshasa qui est la seule clinique spécialisée en PMA en RDC-Congo à Kinshasa

Fertilite comprendre choisir

Le site dédié à la PMA de l’Agence de Biomédecine
 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.