Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: une défaite qui coûte cher au PSG

Audio 49:30
Le PSG s'est incliné sur la pelouse du FC Barcelone (1-3), lors la 6ème journée de la Ligue des Champions, le 10 décembre 2014.
Le PSG s'est incliné sur la pelouse du FC Barcelone (1-3), lors la 6ème journée de la Ligue des Champions, le 10 décembre 2014. DR

Au sommaire de Radio Foot ce jeudi : Ligue des Champions : le PSG n’a pas fait le poids contre Barcelone ! Battus au Camp Nou (3-1), les Parisiens n'ont subi que leur première défaite cette saison, mais elle les condamne à la deuxième place du groupe. Malgré une bonne entame de match ponctuée par l’ouverture du score d’Ibrahimovic, les hommes de Laurent Blanc ont progressivement perdu pied, encaissant trois buts par Messi, Neymar et Suarez. Le club de la capitale pourrait affronter en 8èmes, entre autres, le Real, le Bayern, ou encore Chelsea… Gros adversaire en perspective !Nasri envoie City en 8èmes ! Auteur d’un but et d’une passe décisive, le Français a permis aux Citizens d’éliminer la Roma (2-0).Dans les autres matchs, victoire facile du Bayern et Chelsea, respectivement contre le CSKA Moscou (3-0) et le Sporting Portugal (3-1).Focus sur le football mauritanien : le président de la Ligue Nationale de Football de la Mauritanie, Pape Amghar Dieng, sera l’invité de l’émission.Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, Nabil Djellit, Jean-Philippe Bouchard – Technique et réalisation : Olivier Rossi.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.