Accéder au contenu principal
Priorité santé

Comment entretenir une peau noire? (Rediffusion)

Audio 49:30
L'offensive de Ñuul Kukk contre le blanchiment de la peau au Sénégal prend la forme d'affiches dans les rues de la capitale, à Dakar, le 10 octobre 2012.
L'offensive de Ñuul Kukk contre le blanchiment de la peau au Sénégal prend la forme d'affiches dans les rues de la capitale, à Dakar, le 10 octobre 2012. AFP / SEYLLOU

Pigmentation, hydratation, allergies, soleil… les peaux noires ont des spécificités sur le plan dermatologique. Comment entretenir une peau noire ou métisse ? Que faire en cas d’acné ? Comment lutter contre la dépigmentation ? Quels sont les traitements ?

Publicité

Dr Antoine Mahé, dermatologue au Centre Hospitalier - Hôpitaux Civils de Colmar. Chef de service, et auteur du livre médical Dermatologie sur peau noire
Pr Fatimata Ly, dermatologue et vénérologue sénégalaise, médecin-chef du service de Dermatologie, EPS Institut d'Hygiéne Sociale de Dakar, et présidente de l'Association Internationale d'Information sur la Dépigmentation Artificielle (AIIDA)
Nathalie Migan, secrétaire générale de l'Association Ewa Ethnik, association de lutte contre la dépigmentation de la peau au Bénin.

  • Pour plus d'informations :


Association Label Beauté Noire

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.