Accéder au contenu principal
C'est pas du vent

1. Football : la face cachée des sponsors

Audio 19:30
© RFI/Pierre René-Worms

Nike, Puma et surtout Adidas, principal sponsor du championnat d’Europe de football qui se déroule en France continue à sous-payer leurs sous-traitants et à investir massivement dans le marketing. C’est ce qui ressort d’une étude publiée, cette semaine, par le BASIC « Anti-jeu, les sponsors laissent les travailleurs sur la touche ».

Publicité

 

Invités :

- Sylvain Ly, co-auteur de l’étude au Bureau d’Analyses sociétales pour une information citoyenne 

- Nayla Ajaltouni du collectif de l’Ethique sur l’étiquette

- François Thomazeau, auteur de l’enquête l’Empire du jeu publiée dans la revue Dessinée 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.