Accéder au contenu principal
Koze kilti

«Au p'tit bonheur» dans la trame du festival En lisant Koltes

Audio 30:00
De gauche à droite : David Maulus, Jamel Laroussi (leader du groupe), Dangelo Neard (l'animateur de Koze Kilti) et Lionel Maulus.
De gauche à droite : David Maulus, Jamel Laroussi (leader du groupe), Dangelo Neard (l'animateur de Koze Kilti) et Lionel Maulus. © Castor Schandooby

Cette semaine, on vous présente dans Koze Kilti, le groupe français «Au p'tit bonheur». «Au p'tit bonheur» qui est derrière la chanson culte «Je veux du soleil» était en tournée en Haïti au sein des Alliances Françaises. En live, le groupe a joué au studio de RFI en Haïti et on a parlé bonheur, musique populaire, sensations fortes et voyages dans des musiques passeports.Au sujet de la semaine, il sera question de Koltes. En effet, la Brigade d'intervention Théâtrale Haïti (BITH) a décidé d'explorer son théâtre à travers la première édition de son festival En lisant. Attendez au micro : Eliezer Guerisme, le directeur du festival.Dans l'expression de la semaine, on mettra le pied à l’étrier et pour fermer la serrure en beauté, il y aura la bonne musique de Slimane et de Black M.Gadon koze kilti. Gadon Bonheur.Emission en partenariat avec l’Institut français de Port-au-Prince et l'Ambassade de France en Haïti, et avec le soutien de l'Union européenne, VDH, l'Unesco, FOKAL et l'OIF.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.