Accéder au contenu principal
Priorité santé

Demain, la fin du sida? Conférence sur le VIH/SIDA IAS2017

Audio 49:30
Priorité Santé en direct de l'IAS 2017. De gauche à droite : Michel Sidibé, Anne Hidalgo, Claire Hédon, Pr Michel Kazatchkine et Pr Serge Eholié
Priorité Santé en direct de l'IAS 2017. De gauche à droite : Michel Sidibé, Anne Hidalgo, Claire Hédon, Pr Michel Kazatchkine et Pr Serge Eholié ©Assétou Samaké

Emission en direct de la 9ème conférence internationale sur le VIH Sida IAS2017 qui se déroule du 23 au 26 juillet 2017 au Palais des Congrès de Paris. Cette conférence scientifique de haut niveau se déroule tous les deux ans, et a pour objectif de confronter les données les plus récentes sur le VIH, les nouveaux outils de prévention, la prise en charge des patients, ou encore à observer les freins structurels et individuels à l'accès au dépistage, aux systèmes de soins et de prévention. Est-il vraiment possible d’envisager la fin du sida ?

Publicité

Avec :

-Michel Sidibé, directeur exécutif de l’ONUSIDA

- Anne Hidalgo, maire de Paris

- Pr Michel Kazatchkine, envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies sur le sida en Europe de l’Est et en Asie Centrale.

- Pr Serge Eholié, médecin spécialisé des maladies infectieuses et tropicales au CHU de Treichville à Abidjan. Coordinateur adjoint du site ANRS en Côte d'Ivoire.

Pour en savoir plus :

Programme 90-90-90 de l'ONUSIDA

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.