Accéder au contenu principal
Invité Afrique

Prof. Ahouré: «La Côte d'Ivoire est un pays en marche vers l’industrialisation»

Audio 05:10
Alban Ahouré est le directeur du CAPEC, la cellule d'analyse de politique économique du CIRES, le Centre ivoirien de recherches économiques et sociales.
Alban Ahouré est le directeur du CAPEC, la cellule d'analyse de politique économique du CIRES, le Centre ivoirien de recherches économiques et sociales. capec-ci.org

Du chocolat, de la noix de cajou, du sucre, de la mangue séchée, des jus de fruits, des cosmétiques, du riz, des épices, ou encore de l'artisanat... Ce dimanche à Abidjan s’achève le tout 1er Forum du « Made in Côte d’Ivoire ». Un événement organisé à l’initiative du ministère ivoirien du Commerce qui vise à promouvoir les produits fabriqués dans le pays. Alban Ahouré, directeur du CAPEC, la cellule d'analyse de politique économique du CIRES, le Centre ivoirien de recherches économiques et sociales, est notre invité.

Publicité

« Il nous faut mettre l’accent sur l’information, sur la qualité, sur les changements de comportements pour que nous puissions consommer davantage les produits 'made in Côte d’Ivoire'. »

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.