Accéder au contenu principal
L'accent des autres

Les étudiants belges en première ligne pour sauver le climat

Audio 12:20
Des étudiants belges réclament des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique lors d'une manifestation au centre de Bruxelles, le 31/01/2019.
Des étudiants belges réclament des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique lors d'une manifestation au centre de Bruxelles, le 31/01/2019. REUTERS/Yves Herman

L’actualité francophone avec RFI, avec la Radiotélévision suisse, avec la RTBF, avec Radio Canada, avec France Inter. Au programme aujourd’hui, en Belgique une nouvelle forme de mobilisation pour relancer les politiques en faveur du climat. En France, un projet de loi anti casseurs dans les manifestations, on verra que ce projet fait polémique. En Afrique, retour sur l’audition de François Hollande entendu comme témoin dans l’enquête sur la mort de 2 reporters de RFI il y a 5 ans au Mali. Ensuite, bientôt une votation pour limiter les constructions immobilières. Et au Canada, on va expliquera pourquoi la province du Nouveau-Brunswick renonce à organiser les jeux de la Francophonie en 2021. 

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.