Accéder au contenu principal
Vivre ailleurs

Enquête internationale Mercer 2019 sur la qualité de vie dans les villes du monde

Audio 03:46
Vue aerienne du centre de Vienne, en Autriche. La capitale autrichienne est en tête de cette enquête pour la 10e année consécutive.
Vue aerienne du centre de Vienne, en Autriche. La capitale autrichienne est en tête de cette enquête pour la 10e année consécutive. roger4336 via Flickr

Dans un environnement mondialisé, les employeurs se trouvent confrontés à une pluralité de choix lorsqu'il s'agit d'affecter les employés mobiles ou de créer de nouvelles filiales. Or, la qualité de vie offerte par une ville constitue une variable importante qu'il appartient aux employeurs d'examiner. Mercer, leader mondial du conseil en la matière, vient de publier l'édition 2019 de son enquête annuelle sur la qualité de vie dans les villes du monde. Reconnue pour être l'une des plus exhaustives, cette étude conduite chaque année permet aux multinationales et autres organisations de rémunérer équitablement les collaborateurs auxquels elles confient des missions à l'international. Les explications de Jean-Philippe Sarra, le responsable de la mobilité internationale chez Mercer France.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.