Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Anissa Bensalah, Sauvage ou nomade?

Audio 48:30
La chanteuse Anissa Bensalah sort un nouvel album «Sovaj».
La chanteuse Anissa Bensalah sort un nouvel album «Sovaj». © Julie Oona

S’il est un art qui, par excellence, n’a pas de frontières, c’est bien la musique. Et ce n’est pas notre invitée d’aujourd’hui qui le démentira, car sa naissance, son parcours personnel et musical, ses textes, ses compositions et ses interprétations le chantent à nos oreilles. Anissa Bensalah est une exploratrice de mondes, de cultures, de musiques et de sons. Elle nous livre un deuxième album qui résonne comme un disque-monde, métissé, qui puise dans ses origines familiales, son nomadisme de toujours et sa formation en chant lyrique et en musicologie.« Sovaj », le 2ème album d’Anissa Bensalah, est sorti chez Ovastand.

Publicité

Au menu de ce café gourmand :
Amélie Beaucour nous raconte une histoire irlandaise... Elle est allée voir pour nous «An Irish story» de Kelly Rivière, au Théâtre de Belleville jusqu'au 30 juin 2019.

Avec Fanny Bleichner, nous révisons nos classiques en bande dessinée, mais pas n'importe quel classique, ceux de Patrique ! Par Delphine Panique, chez Gallimard.

On tombe amoureux avec José Morinho qui a visité l'exposition «Coup de foudre» à la fondation EDF, avec Fabrice Hyber et Nathalie Talec, jusqu'au 20 octobre 2019.

Enfin, Alain Pilot a chaussé ses souliers rouges aujourd'hui, pour la parution de l'album «Ce qui nous lie».Le groupe Mes Souliers sont rouges sera en concert au Café de la danse à Paris, le 22 mai et le 5 octobre 2019 au Zénith de Caen.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.