Accéder au contenu principal
Grand reportage

De Gigi en 68 à Léna en 2018: 50 ans de foot féminin en France

Audio 19:30
Lucy Bronze, de l'Olympique Lyonnais, célèbre son premier but avec ses coéquipières contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions féminine au Stade Groupama, à Lyon, en France, le 29 avril 2018.
Lucy Bronze, de l'Olympique Lyonnais, célèbre son premier but avec ses coéquipières contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions féminine au Stade Groupama, à Lyon, en France, le 29 avril 2018. © REUTERS/Emmanuel Foudrot

C’est le grand jour pour la 8ème édition de la Coupe du monde féminine de Football en France. Le match d’ouverture opposera au Parc des Princes ce soir (7 juin 2019) les Bleues de Corinne Diacre aux Sud-Coréennes.L’occasion pour nous de rediffuser le Grand Reportage réalisé par Eric Chaurin, il y a tout juste un an (2018). Un Grand Reportage consacré à celles qui jouaient, jouent et joueront au football en France. Des pionnières aux jeunes pousses, en passant par les pros, celles de Lyon qui ont remporté leur 4ème Ligue des Champions, il y a quelques semaines, alors qu'elles cherchaient à remporter la 3ème, lors de la 1ère diffusion, il y a un an (2018).De Gigi en 68 à Léna en 2018 : 50 ans de foot féminin en France, c'est un Grand Reportage d'Eric Chaurin. (Rediffusion du 22 mai 2018)

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.