Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

CAN 2019: Nigeria-Guinée, match décisif pour le Syli

Audio 48:30
Les joueurs guinéens célèbrent leur but en égalisant, lors du match de football entre la Guinée et Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, au stade d'Alexandrie le 22 juin 2019.
Les joueurs guinéens célèbrent leur but en égalisant, lors du match de football entre la Guinée et Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, au stade d'Alexandrie le 22 juin 2019. © AFP/Giuseppe CACACE

Au sommaire de Radio Foot première édition direct 13h10 TU (Attention deuxième édition aussi en direct et en facebook Live à 19h10 TU) : CAN, présentation des affiches du jour ! Nigeria/Guinée (14h30 TU), le Syli déjà au pied du mur, défaite interdite après le nul concédé face à Madagascar ! Les hommes de Paul Put ont-ils suffisamment de ressources pour contenir les Super Eagles ?  Ouganda/Zimbabwe (17h00 TU), les Cranes qui ont créé la surprise en se défaisant facilement de la RDC, lors de leur premier match devront néanmoins se méfier, en face, une équipe zimbabwéenne difficile à manœuvrer, battue sur le plus petit des scores par l’Egypte en match d’ouverture, et qui aura à cœur de l’emporter pour ne pas compromettre ses chances de qualification, les clés d'une rencontre ouverte !Le choc du jour : Egypte/RDC (20h00 TU), après avoir sombré face à l’Ouganda (0-2), les Léopards d’Ibenge devront réaliser un exploit ce soir (26 juin 2019) pour ne pas hypothéquer toute chance d’accéder aux huitièmes. Unique objectif : faire tomber les Pharaons aux pieds des Pyramides devant 80 000 supporteurs amassés dans les gradins du stade international du Caire tout acquis au pays hôte ! Mission impossible ? Quel plan à mettre en place du côté de la RDC pour relever ce défi ! - Et puis retour sur Ghana/Bénin (2-2), les Black stars piégés par des Écureuils brillants ! Les frères Ayew, tous deux buteurs, l'attaquant béninois Mickaël Poté auteur d'un doublé ! Ce bon résultat des hommes de Dussuyer est-il une surprise ?Coupe du monde 2019 : les Pays-Bas éliminent le Japon (2-1), et décrochent le dernier billet pour les quarts ! Retour sur une rencontre haletante et la folie Oranje ! - Plus que huit nations en lice ! La logique respectée ?Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour, Franck Simon, Freddy Koula et Chérif Ghemmour – David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Maestro Salerno.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.