Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Andréa Bescond, Éric Métayer et Laurane Pardoen, le théâtre donne des «elles»

Audio 48:30
Andréa Bescond et Eric Métayer présentent «Déglutis, ça ira mieux», au Festival Off d'Avignon.
Andréa Bescond et Eric Métayer présentent «Déglutis, ça ira mieux», au Festival Off d'Avignon. Crédits : Photo libre de droit

Toute la magie du théâtre, de la scène, l’inventivité des metteurs en scène, la pertinence et la sensibilité des auteurs, la subtilité, l’énergie et l’enthousiasme des comédiens permettent d’aborder avec émotions, humour et poésie les sujets les plus délicats. C'est ce qu'essaient de réaliser à chaque projet, Andréa Bescond et Eric Métayer, l'un des couples les plus en vue du OFF. Ils présentent, cette fois-ci, au Théâtre du Balcon leur nouvelle création : Déglutis, ça ira mieux. Un titre qui sonne comme un conseil ironique, et qui parle de maladie dégénérative et d’euthanasie.Puis, Laurane Pardoen de la Daddy compagnie présentera son spectacle Suzette Project actuellement au Théâtre des Doms à Avignon. Elle explique aux jeunes enfants à travers ses mots et sa mise en scène, que l’on peut avoir deux mamans et former une vraie famille.

Publicité

Reportage d'Amélie Beaucour sur Antioche, une pièce de théâtre signée Sarah Berthiaume et Martin Faucher, présentée au Festival Off d’Avignon au Théâtre Gilgamesh Belleville, du 5 au 26 juillet 2019.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.