Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Megan Rapinoe tient tête à Donald Trump

Audio 19:30
Megan Rapinoe, la capitaine de l'équipe féminine de football des États-Unis, après son premier but, au Parc des Princes, le 28 juin 2019.
Megan Rapinoe, la capitaine de l'équipe féminine de football des États-Unis, après son premier but, au Parc des Princes, le 28 juin 2019. © REUTERS/Benoit Tessier TPX IMAGES OF THE DAY

La joueuse américaine de football Megan Rapinoe, championne du monde, s'est adressée au président américain hier (9 juillet 2019) sur la chaîne CNN, pour lui dire qu'il se trompe dans la politique qu'il mène... dire aussi qu'elle et ses coéquipières n'iront pas à la Maison Blanche pour poser aux côtés de Donal Trump. En revanche, 3 jours après leur sacre mondial, l'équipe nationale américaine de football est attendue aujourd'hui (10 juillet 2019) à New York pour une parade dans les rues de Manhattan.

Publicité

Haïti : nous vous proposons un entretien avec l'ancienne directrice de Médecins Sans frontières en Haïti, Lindis Hurum revient notamment sur la situation sécuritaire qui se dégrade en Haïti.

Revue de presse : il est question de la disparition inquiétante d'un parlementaire colombien, de la réforme des retraites au Brésil qui fait grincer des dents... et au Canada, de la difficulté pour les artistes africains à obtenir un visa. Achim Lippold.

Cuba : notre correspondante a interviewé un nouveau candidat à la Maison Blanche... John Mac Afee, célèbre pour avoir créé un logiciel anti-virus qui porte son nom, il vit en exil sur son bateau amarré dans le port de La Havane, Domitille Piron l'a rencontré.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.