Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Brésil: le ministre de la Justice au cœur de nombreuses polémiques

Audio 19:30
Le ministre de la Justice brésilien Sergio Moro (à gauche) au Congrès national de Brasilia, le 2 juillet 2019.
Le ministre de la Justice brésilien Sergio Moro (à gauche) au Congrès national de Brasilia, le 2 juillet 2019. © REUTERS/Adriano Machado

Depuis un mois, l'ancien juge anti-corruption, et aujourd'hui ministre de la Justice brésilien, Sergio Moro, serait lui-même impliqué dans de nombreuses irrégularités. Des ennuis qui contraignent ce membre imminent du gouvernement de Jair Bolsonaro à se mettre en retrait de la vie politique.

Publicité

États-Unis : La tempête Barry s’éloigne de la Louisiane sans avoir trop fait de dégâts, La Nouvelle Orléans a été épargnée.

États-Unis : Donald Trump avait promis pour ce week-end (13-14 juillet 2019) un coup de filet anti-migrants dans tout le pays, mais aucune arrestation d'ampleur n'a été signalée. En désaccord avec le président américain sur sa politique migratoire, le président du Guatemala, Jimmy Morales, annule un rendez-vous avec celui-ci.

Pérou : Reportage auprès de prêtres français qui ont décidé de consacrer leur vie aux plus pauvres.

Tennis/Colombie : Deux nouveaux héros sont nés en Colombie : Juan Sebastian Cabal et Robert Fara ont remporté en double pour la première le célèbre tournoi de Wimbledon, ce samedi 13 juillet 2019.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.