Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

Audio 48:30
La joie des Écureuils du Bénin qui s'étaient qualifiés pour la première fois de leur histoire en huitièmes de finale d'une CAN, le 2 juillet 2019.
La joie des Écureuils du Bénin qui s'étaient qualifiés pour la première fois de leur histoire en huitièmes de finale d'une CAN, le 2 juillet 2019. © RFI/Pierre René-Worms

Au sommaire de Radio Foot ce mardi : CAN/premier bilan : les « petits », grande surprise de cette compétition ! Les belles histoires du Bénin et de Madagascar accueillis en héros à leur retour ! Quel futur pour ces deux nations qui ont montré de bien belles choses !- Finale de la CAN J-3 : Djamel Belmadi et Aliou Cissé : retour sur les destins croisés de ces deux enfants qui ont grandi à Champigny-sur-Marne, en France, et qui se retrouveront en face à face ce vendredi 19 juillet 2019 au Caire !- Juventus/Mercato : Ramsey, Rabiot et De Ligt (en cours) rejoignent CR7 ! Les Bianconeri font de nouveau rêver. Comment la Vieille dame s'y est-elle prise pour retrouver tout son éclat en quelques années ? Explications.Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Naim Moniolle, Patrick Julliard et Chérif Ghemmour - Coordination éditoriale : David Fintzel - Technique/Réalisation : Alice Mesnard.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.