Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Ouragan Dorian : au moins 30 morts aux Bahamas

Audio 19:30
Une femme essaye des chaussures devant un magasin pillé après que l'ouragan Dorian ait frappé les îles Abaco à Marsh Harbour, aux Bahamas, le 5 septembre 2019.
Une femme essaye des chaussures devant un magasin pillé après que l'ouragan Dorian ait frappé les îles Abaco à Marsh Harbour, aux Bahamas, le 5 septembre 2019. REUTERS/Marco Bello

Les terribles conséquences du passage de l'ouragan Dorian sur les Bahamas, au moins 30 morts, mais les autorités craignent que le chiffre définitif, une fois terminées les opérations de secours, ne soit beaucoup plus élevé. Dorian qui perd en intensité, rétrogradé en catégorie 1, se rapproche des côtes américaines.

Publicité

6 pays sud-américains au chevet de l'Amazonie !
Les incendies et la déforestation en Amazonie font l'objet d'une réunion aujourd'hui en Colombie. Les autorités colombiennes ont déjà affirmé que cet événement permettrait de lancer un appel à la communauté internationale pour conserver et protéger cet écosystème dévasté par des incendies et la déforestation.

Haïti : Des enseignants demandent le rapport de la rentrée, prévue initialement lundi prochain, par ailleurs la période de sécheresse arrive en Haïti, et elle inquiète la population, reportage à Baie d'Orange.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.