Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

États-Unis: un agent de la CIA exfiltré de Russie selon CNN

Audio 19:30
Le Kremlin à Moscou (image d'illustration). D'après CNN, l'espion avait directement accès au président Vladimir Poutine.
Le Kremlin à Moscou (image d'illustration). D'après CNN, l'espion avait directement accès au président Vladimir Poutine. Mladen ANTONOV / AFP

D'après la chaîne de télévision CNN, les États-Unis ont exfiltré de Russie, en 2017, un haut responsable russe, celui-ci aurait joué un rôle prépondérant dans une autre affaire, la révélation des ingérences russes présumées dans la campagne électorale de 2016.

Publicité

Bahamas : le sort des Haïtiens en question
Plus d’une semaine après le passage de l’ouragan Dorian qui a ravagé les Bahamas, le gouvernement dit s’attendre à un bilan humain catastrophique.
Parmi les victimes, de nombreux migrants haïtiens qui vivaient sur place. Le reportage à Nassau de Domitille Piron.

Honduras : nouveau « pays tiers sûr » ?
À l’instar du Guatemala, le Honduras aurait signé un accord avec les États-Unis pour «contrôler le flux croissant de Cubains et de Nicaraguayens qui passent par le sol hondurien» pour se rendre aux États-Unis. C’est le journal La Prensa au Honduras, qui révèle ces informations, en s'appuyant sur des sources diplomatiques américaines.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.