Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Après Dorian, les Bahamas s’apprêtent à affronter une nouvelle tempête tropicale

Audio 19:30
Un quartier détruit après le passage de l'ouragan Dorian à Marsh Harbour, sur l'île d'Abaco, aux Bahamas, le 7 septembre 2019.
Un quartier détruit après le passage de l'ouragan Dorian à Marsh Harbour, sur l'île d'Abaco, aux Bahamas, le 7 septembre 2019. REUTERS/Loren Elliott

Les autorités des Bahamas cherchent encore à localiser 1.300 personnes, dix jours après la passage de l'ouragan Dorian sur le nord-ouest de l'archipel. Et alors que les opérations de déblaiement se poursuivent, une nouvelle tempête baptisée Nine menace de s’abattre sur l’archipel, ce vendredi 13 septembre 2019. Reportage de notre envoyée spéciale Domitille Piron.

Publicité

États-Unis : 3ème débat entre les principaux candidats à l'investiture démocrate
Lors de ce troisième débat ente les 10 principaux candidats à l'investiture démocrate pour les élections présidentielles de 2020, le favori Joe Biden s'est montré offensif face à ses principaux rivaux, les sénateurs Elizabeth Warren et Bernie Sanders.

Danse : El Baile, la fièvre argentine au Théâtre du Rond Point
Notre invitée est Mathilde Monnier, directrice du Centre national de la Danse à Pantin, et chorégraphe du spectacle El Baile qui raconte l'histoire de l'Argentine à travers une fresque chorégraphique incarnée par 12 danseurs.
Et Baile, un spectacle de Mathilde Monnier et Alan Pauls au Théâtre du Rond Point jusqu'au 15 septembre 2019.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.