Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Pippo Delbono, une poésie fille de joie

Audio 48:30
Pippo Delbono présente «La Gioia» au Théâtre du Rond-Point à Paris.
Pippo Delbono présente «La Gioia» au Théâtre du Rond-Point à Paris. © Luca del Pia

Pippo Delbono est l'un des grands noms européens du théâtre contemporain. Voilà près de 30 ans que cet ancien collaborateur de Pina Bausch devenu cinéaste, acteur, metteur en scène, déploie les ailes de ses spectacles sur les scènes du monde entier, entouré de ceux qu’il aime et qui l’accompagnent, et avec lesquels la vie n’a pas toujours été tendre. Et c’est avec eux qu’il tend avec tendresse le miroir de la poésie. En cet automne pluvieux, c’est un peu comme le printemps après l’hiver. La Gioia, le nouveau spectacle de Pippo Delbono, c’est au Théâtre du Rond-Point jusqu’au 20 octobre 2019.

Publicité

Au menu de ce Café Gourmand :
- Amélie Beaucour est allée visiter l'exposition De l'amour, au Palais de la Découverte.
- Hortense Volle est à Marseille, à l'occasion de la nouvelle édition festival La Fiesta des Suds2019. Elle a rencontré Catherine Ringer et Dub Inc.
- Sarah Tisseyre a rencontré la chanteuse Sarah McCoy, en tournée actuellement dans toute la France. Elle présente son premier album, Blood Siren.
- Alain Pilot présente Victoria, second album de Dalton Telegramme, quatuor liégeois formé en 2010 produit par Yann Arnaud, connu pour son travail avec Air, Phoenix, Maissiat, ou bien encore Alex Beaupain.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.