Accéder au contenu principal
Mondial sports

Toute l'actualité sportive du week-end

Audio 29:00
Le basketteur français Tony Parker, en 2016.
Le basketteur français Tony Parker, en 2016. © STREETER LECKA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Du Foot, du Foot, du FootDu RugbyDu Basket.

Publicité

- En Angleterre, Liverpool reçoit Manchester City ; une victoire des Reds relèguerait les Citizens à 9 points, et c’est le titre après lequel Liverpool court depuis 30 ans qui se rapprocherait. Vous saurez tout avec Philippe Auclair.

- En France, c’est un week-end olympique entre Marseille et Lyon. Un Olympico qui sent la poudre ; Dimitri Payet a allumé la première mèche à destination de Rudi Garcia.

- En Guinée, Fodé Mansaré est de retour après 5 ans de retraite ; l’ancien Toulousain rechausse les crampons avec le club guinéen de Flamme Olympique. Reportage de Tata Cellou Diallo à Conakry.

Du Rugby
Les Sud-Africains ont ramené la Coupe du Monde chez eux ; un trophée qui a fait le tour du pays avec ses héros, le capitaine Siya Kolisi en tête. Une tournée suivie de bout en bout par Noé Hochet-Bodin.

Du Basket
San Antonio célèbre Tony Parker, le Français aux 4 titres de champion NBA avec les Spurs. Plus personne n’y portera le N° 9 du Français dans le dos. Un « TP day » que nous célébrerons avec Michael Da Costa.

 

 

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.