Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des Sports

Audio 48:30
Arsene Wenger.
Arsene Wenger. © Reuters/Matthew Childs

Au sommaire du Café des sports: les éliminatoires de l’Euro, retour sur la prestation très poussive de l’équipe de France. - Des Bleus très pâles et approximatifs, mais qualifiés avant-même d’avoir joué.

Publicité

Courte victoire plutôt que festival offensif annoncé, centres fuyants et déchets techniques. Mbappé approximatif et brouillon, en fait-il trop ?
- Éliminatoires CAN 2021 et focus sur la Côte d’Ivoire. Les Éléphants entrent en piste dans le groupe K et reçoivent le Niger ce samedi 16 novembre 2019. - Un nouveau départ pour un foot ivoirien dans l’impasse depuis le sacre de la CAN 2015, qui est à la recherche de son lustre d’antan. - Avec Didier Drogba à la tête de la Fédération nationale pour donner ce nouveau souffle ?
- « Il est venu, il a vu et il a conquis ». Zlatan et ses formules. Deux saisons aux États-Unis et puis s'en va. Ibrahimovic continue de faire le show. Il a annoncé son départ du Los Angeles Galaxy, quelle sera sa nouvelle destination ?
- Arsène Wenger du banc au fauteuil. Il a été nommé directeur du Développement du Football mondial de la Fifa, l’Alsacien qui était sans club en a-t-il terminé avec la carrière d’entraîneur ?
 

Autour d’Hugo Moissonnier aujourd’hui : Rémy Ngono, Habib Beye et Hervé Penot. Mise en ondes : Laurent Salerno, Réalisation vidéo : Souheil Khedir - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Début 15h10 T.U.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.