Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Paris arrache un nul miraculeux à Madrid

Audio 48:30
Le gardien de but Keylor Navas (PSG), pendant le match contre le Real Madrid, le 26 novembre 2019.
Le gardien de but Keylor Navas (PSG), pendant le match contre le Real Madrid, le 26 novembre 2019. © REUTERS/Sergio Perez

Radio Foot aujourd’hui, suite et fin de la 5ème journée de LDC. - Poule H : OL/Saint-Pétersbourg. Les Gones se rendent en Russie sans Aouar, ni Depay, avec dans l’idée de prendre 3 points, objectif du Zénith également pour espérer voir la suite de la compétition. Garcia a-t-il un plan ? - Les Lillois sans pression sont toujours à la recherche d’un succès, mais ils accueilleront les demi-finalistes de la dernière édition.

Publicité

L’Ajax, qui avait donné aux Dogues une leçon de foot à Amsterdam, lors de la 1ère journée, a les moyens de se détacher dans une poule H où il est favori avec Chelsea. - De beaux duels et de nouvelles retrouvailles en prévision comme entre Liverpool et Naples. Les Reds peuvent distancer des Italiens qui traversent une période de turbulences. - Dortmund voyage au Camp Nou pour se frotter au Barça avec une forte pression. Favre est menacé, et l’Inter peut profiter d’un faux pas des Allemands. - Retour sur Real/PSG. Les Parisiens étaient sur le point de boire la tasse à Bernabeu devant des Merengue combatifs et retrouvés avec un KB9 toujours aussi réaliste. - Les Parisiens ont réussi à revenir en 3 minutes et peuvent remercier leur gardien Keylor Navas ! - Rencontre marquée par un gros cafouillage, l’arbitre étant remonté très loin pour invalider un carton rouge attribué à Courtois, après consultation des écrans de la VAR. - Focus sur les tactiques de deux entraîneurs - Groupe A : Krépin Diatta, providentiel buteur de Bruges qui était sur le point d’être battu par Galatasaray, a célébré son égalisation avec trop d’enthousiasme, puisqu’il a été exclu. - Enfin, le come-back de Tottenham sérieusement ballotté sur son terrain par l’Olympiakos, et quadruplé inédit de Lewandowski à Belgrade. - 2 formations qui verront les 8èmes.

Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Hervé Penot, Salim Baungally et David Lortholary. Mise en ondes : Alice Mesnard - Préparation : Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.