Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

L’OM conforte sa 2ème place en championnat

Audio 48:30
Dimitri Payet (Olympique de Marseille) marque sur penalty face à Angers, le 3 décembre 2019.
Dimitri Payet (Olympique de Marseille) marque sur penalty face à Angers, le 3 décembre 2019. © AFP/Jean-François Monier

Dans Radio Foot aujourd'hui, la 16ème journée de L1. Et l’OM qui a conforté, ce mardi 3 décembre 2019, sa 2ème place au classement en battant Angers sur ses terres. La formation de Stéphane Moulin descend du podium au profit de Bordeaux, qui sera d’ailleurs le prochain adversaire des Phocéens. - 5ème victoire d’affilée pour les Marseillais, succès tactique pour Villas-Boas, des joueurs mis en confiance par leur entraîneur, et un Dimitri Payet qui tourne à nouveau rond.

Publicité

 

Coup d’arrêt pour Lyon contre Lille, les Gones rattrapés par leur inconstance, à une semaine du rendez-vous crucial de Ligue des champions face à Leipzig. - Un détour par la Serie A. La Juve a cédé ce week-end son fauteuil de leader à l’Inter. La Vecchia Signora s’attendait à une rencontre facile face à Sassuolo, mais n’a obtenu qu’un nul, alors que les rivaux milanais ont battu la SPAL et l’inarrêtable Lautaro Martinez a inscrit un doublé. Déjà 13 buts en 19 rencontres cette saison - La crise au Napoli. La formation d’Ancelotti habituée à jouer les premiers rôles a enchaîné un 8ème match sans victoire, et s’éloigne de la 4ème place qualificative pour la prochaine LDC. Des mauvais résultats qui s’expliquent aussi par une situation tendue entre les joueurs et le club ?
- On joue également sur les terrains anglais en ce milieu de semaine - Les Citizens se sont relancés en allant gagner à Burnley, cette 15ème journée est marquée par le retour ce mercredi soir (4 décembre) de Mourinho à Old Trafford - Il vient défier son ancien club avec Tottenham - et par le derby de la Mersey, les Reds accueillent leurs voisins d’Everton.

Autour d’Annie Gasnier, Carine Galli, Bruno Constant et Éric Rabesandratana. Mise en ondes Laurent salerno, préparation Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.