Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des Sports

Audio 48:30
À droite, Riyad Mahrez (Manchester City).
À droite, Riyad Mahrez (Manchester City). REUTERS/Gleb Garanich

Le Café des Sports du vendredi ! On connaît les finalistes de la 28ème édition du prix du Meilleur joueur africain. Le lauréat de l’édition précédente, Mo Salah avait devancé Sadio Mané et P-E Aubameyang. Trois joueurs qui sont à nouveau finalistes, avec eux, Ziyech et Mahrez. Qui va l’emporter le 7 janvier 2020 ?

Publicité

- Premier League: la 15ème journée à peine terminée, les joueurs reprennent le chemin des terrains. Après le derby de la Mersey, celui de Manchester. Ce sont les SkyBlues qui reçoivent leurs voisins. Ils pourraient profiter d’un faux pas de Leicester chez les «Villans» pour poursuivre leur remontée et repartir à la chasse de Liverpool. - Solskjær respire un peu ! L’entraîneur de M.U.reste à 11 points de l’équipe de Pep Guardiola, mais si les Red Devils manquent de régularité, ils se défendent généralement bien contre les grosses pointures du championnat. Peuvent-ils faire un bon résultat à l’Etihad stadium ? - Un détour par la Bundesliga, et une affiche «vintage» entre Gladbach et le Bayern Munich. - Sept équipes en six points et un championnat très ouvert. Les Munichois doivent s’imposer pour ne pas se faire distancer, alors que du côté des «Poulains», ce sera l’occasion de se tester face à un des favoris au titre. - Focus sur le club de Marcus Thuram et Alassane Pléa, leader du classement, mais qui a le RB Leipzig sur ses talons. - Ligue 1, le superbe geste de Mbappé jeudi soir (5 décembre 2019), face à Nantes, a réchauffé l’atmosphère du Parc des Princes, mais son association avec Neymar n’a pas été convaincante.-

Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Xavier Barret, David Lortholary, Rémy Ngono et Éric Mamruth. Préparation : Marie-Amélie Motte/Pierre Guérin. Émission en direct et filmée dès 15h10 T.U.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.