Accéder au contenu principal
Mondial sports

Toute l'actualité sportive du week-end

Audio 29:00
Le Congolais Bismack Biyombo (à droite), pivot du Orlando Magic, est l'un des joueurs majeurs de la NBA. Présent au NBA Africa Game 2015, il participait à la seconde édition en août 2017 à Johannesbourg.
Le Congolais Bismack Biyombo (à droite), pivot du Orlando Magic, est l'un des joueurs majeurs de la NBA. Présent au NBA Africa Game 2015, il participait à la seconde édition en août 2017 à Johannesbourg. © Erik Williams/Reuters

- Football : suite de la Ligue de la Coupe de la Confédération, avec la 3ème journée de la phase de groupes. Résultats et réactions.- Football : pas de pause non plus en Angleterre, où plusieurs clubs sont sur le pont pour le traditionnel « Boxing Day ». Liverpool peut faire un pas de plus vers le titre. Arsenal et Chelsea s'affrontent dans un derby de Londres. Le point avec notre correspondant outre-manche Philippe Auclair.- Boxe : le Franco-Arménien Arsène Goulamirian défendait samedi sa ceinture WBA des Lourds-Légers, à Marseille, la ville de ses succès, là ou vit aussi une importante communauté arménienne. Reportage de Stéphane Burgatt.- Basket : entretien avec Bismack Biyombo, le pivot congolais des Charlotte Hornets, leader discret et grand frère pour les joueurs africains de NBA.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.