Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite

Audio 48:30
Lionel Messi et Karim Benzema, lors du clasico à Barcelone du 18 décembre 2019.
Lionel Messi et Karim Benzema, lors du clasico à Barcelone du 18 décembre 2019. © Reuters/Albert Gea

Au sommaire de Radio Foot ce mardi: - Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, une délocalisation controversée ! Une nouvelle formule ½ finales, finale, à quatre clubs (FC Barcelone, FC Valence, Real Madrid et Atlético Madrid), des rencontres qui se disputeront au Stade du Roi Abdallah de Djeddah, bien loin des terres espagnoles.

Publicité

Quand business, mondialisation et géopolitique se rejoignent, le football est-il en danger ? - Liga : Retour sur la 19ème et dernière journée des matches aller. Le Barça et le Real en tête avec 40 points, suivis de l’Atlético et de Séville à 35 points ! Quel bilan et enseignements à mi-parcours ? - Coupe de France : l’OM et la polémique de la recette ! Marseille, après sa victoire en 32èmes de finale contre le petit club de Trélissac (National 2) est critiqué pour ne pas avoir rétrocédé sa part de recette de la billetterie, comme le veut la tradition lorsqu’une formation pro rencontre des «amateurs» ! Comment expliquer un tel manquement du club le plus populaire de France ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants du jour : Salim Baungally, Étienne Moatti et Cherif Ghemmour – David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.