Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Supercoupe: le Real Madrid s'impose aux tirs au but face à l'Atlético

Audio 48:30
Le Real Madrid a remporté son premier trophée de la saison, la première Supercoupe depuis 2017, le 12 janvier 2020.
Le Real Madrid a remporté son premier trophée de la saison, la première Supercoupe depuis 2017, le 12 janvier 2020. © REUTERS/Sergio Perez

Au sommaire de Radio foot ce lundi : Supercopa, le Real Madrid s'impose aux tirs au but face à l’Atlético Madrid ! Un fait de jeu : le tacle de Valverde sur Morata alors que le Colchonero filait au but à la 114ème minute pour rafler la mise.

Publicité

Un sacrifice salvateur qui fait beaucoup parler ! Neuvième finale remportée par Zinédine Zidane comme entraîneur en autant de participation, qui dit mieux ? Personne ! Retour sur une finale madrilène made in Arabia !
- Ligue 1 : le PSG touché mais pas coulé ! Les Monégasques ont bien failli faire mordre la poussière aux Parisiens dans leur Parc des Princes dimanche soir (12 janvier 2020). Après 90 minutes haletantes, les vingt-deux acteurs se sont quittés sur le score nul de trois buts partout ! Deux hommes dans le match, Neymar et Ben Yeder. Quels enseignements tirer de cette confrontation alors que les deux formations se retrouveront dès mercredi 15 janvier, au stade Louis II pour une seconde manche (match en retard de la 15ème journée).

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, Frédéric Suteau, Gilles Verdez, Marc Libbra et Hervé Penot - David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.