Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

CAN 2021: la CAF change de nouveau le calendrier

Audio 48:30
Le président de la CAF Ahmad et son conseiller, l'ex-superstar Samuel Eto'o.
Le président de la CAF Ahmad et son conseiller, l'ex-superstar Samuel Eto'o. © AFP/Issouf Sanogo

Au sommaire de Radio Foot ce jeudi : CAN, le retour de l’organisation de la compétition en janvier-février plutôt qu’en juin-juillet. Un changement qui doit être avalisé par le prochain Comité exécutif de la CAF. Quelles sont les conséquences de ce rétropédalage ?

Publicité

Pour les entraîneurs des sélections, comme pour les championnats, alors que les calendriers des compétitions sont toujours plus surchargés ? - D’autant qu’une CAN à 24 équipes rallonge la durée du tournoi. - Pour les joueurs aussi : la CAN 2021 risque de poser un cas de conscience aux footballeurs africains convoqués. Peuvent-ils faire l’impasse et privilégier les compétitions de clubs ? - Autrement dit, ne risque-t-on pas d’avoir une CAN au «rabais» ?
- OM : Villas-Boas se rebiffe ! - Alors que tous les voyants sont au vert sur la Canebière et que le club est à nouveau compétitif, l’entraîneur portugais entretient le flou sur son avenir, après une conférence de presse forte de sens. - Quelle est l’origine du malaise ? - Faut-il privilégier l’aspect économique ou le projet sportif ?

- Ligue 1 : revanche bien négociée sur le Rocher, le PSG a tiré les leçons de la rencontre de dimanche face à Monaco. - Si Di Maria, Mbappé et Neymar se sont employés, Icardi s’est montré discret lors de cette double confrontation. - Paris doit-il laisser partir Cavani ou tout faire pour le garder jusqu’à la fin de la saison ?

Autour d’Annie Gasnier ce jeudi : Dominique Sévérac, Nabil Djellit, Freddy Khoula et Antoine Grognet. Coup d’envoi 15h10 T.U !

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.